jeudi 7 mars 2013

Ottobre 6/2012: Jääkukka - bubble skirt - taille 92cm

J'avais envie de réaliser ce modèle pour assortir avec la tunique Lumikello réalisée il y a quelque temps. En fait, comme le modèle de la petite fille en page 15 de Ottobre 6/2012.
Remarque:
- Découper les "skirt panel" un par un, dans le même sens! C'est écrit mais évidemment j'ai fait l'erreur ;-)
Mise à part cela un modèle parfait qui tombe juste, un bonheur à coudre! 

Tissus: Hancock Fabrics.



J'ai pu réaliser cette fois-ci le "rolled hem" grâce à ma nouvelle surjeteuse!


 Les trois pressions à l'arrière (j'au dû acheter une pince pour les fixer car avec le marteau je n'y arrivais pas).
 Une fermeture invisible cachée par un des frou-frou (très chouette finition!)

 La doublure avec "understitch"
 Une broderie d'un oiseau (modèle de la veste n°9 Lintunen, du même Ottobre 6/2012)

Vue de l'arrière.
 Pour voir l'ensemble et celui-ci porté par Paige, prochain post, ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire